Wednesday, April 11, 2012

Devoxx France 2012, j'y serai et vous ?

La semaine prochaine se tiendra � Paris la conf�rence Devoxx France 2012. D'apr�s Nicolas Martignole un des organisateurs, la conf�rence se fera � guichet ferm�.  Tr�s bonne nouvelle pour les organisateurs.

Je ne vais pas vous faire une nouvelle pr�sentation de cet �v�nement mais juste vous dire que j'y serai sur les trois jours. Au niveau des sessions qui m'int�ressent, j'essaierai de suivre en priorit� celles en relation avec le NoSQL (Cassandra, MongoDB notamment), les retours d'exp�rience de solutions technologiques en production et des sessions plus techniques sur le fonctionnement du c�ur de Java. Par contre, je n'ai pas trop vu de session Eclipse, un drame !!!

Par ailleurs, je serai reconnaissable puisque je porterai en plus du badge de la conf�rence, un badge Developpez.com. En fait, la majorit� des membres de l'�quipe Java de Developpez.com porteront un badge suppl�mentaire. N'h�sitez donc pas � m'interpeler, je serai ravis de discuter avec vous.

Au fait et vous, vous y serez ?


No comments:

Post a Comment