Saturday, January 14, 2012

Meilleurs Voeux 2012 : les objectifs

Je profite de ce billet pour vous souhaitez mes meilleurs v�ux 2012. Un billet �galement pour d�finir les objectifs de 2012 consacr�s � ce blog.

Avant tout un petit rappel de l'ann�e 2011 concernant les objectifs fix�s :
  • Introduction � EMF ; (�chec)
  • Web Service (RESTful, JAX-RS et BPEL) ; (R�ussi)
  • Tycho (billets et support) ; (Mitig�)
  • Sur le nombre de billets, je vais essayer de faire mieux que cette ann�e (38 sur 2011, 60 sur 2010) (Echec)
Comme vous pouvez l'apercevoir, mes objectifs ne sont pas remplis. Mes responsabilit�s � Developpez.com me prennent un peu de temps.

Ainsi pour 2012, voici les choses que je pr�vois :

  • Introduction � la mod�lisation ;
  • Introduction � la mod�lisation avec EMF ; (on y croit)
  • Interfaces Graphiques avec EMF ;
  • Validation avec EMF ;
  • Autant de billets que 2011.
Si vous voyez des choses qui pourraient �tre utiles ou simplement me donner une solution pour trouver encore plus de temps, n'h�sitez pas.

No comments:

Post a Comment